Tati Clara fait sa rentrée
La rentrée est passée et j’espère qu’après un été ressourçant, elle est pour vous l’occasion de mettre en place et installer de nouvelles habitudes, de manifester les changements de réalité auxquels vous aspirez.
De mon côté je vais super bien ! Mon été s’est révélé dans toute sa splendeur : J’ai pas mal bourlingué en voiture (8.999,9 au compteur au moment de couper le moteur devant chez moi !), vécu des expériences fortes et rencontré des personnes formidables. Longue chevauchée au coeur de paysages grandioses, un roadtrip très initiatique !
Le stage résidentiel d’intégration et de pratique pluridisciplinaire Transurfing dans le Jura a été un grand succès, la formule pluridisciplinaire a tenu ses promesses ! Nous remettons ça à Carnaval en Belgique et dans le Jura à Pâques. Dans le Jura également en août 2015, dans une formule en expansive ce prochain été verra la 1ère « Université d’été Transurfing ». Telle est mon intention d’organiser ça !
>> lire le débriefing de ce magnifique stage et le programme des stages résidentiels à venir
Deux nouveaux ateliers de développement personnel et de connaissance de soi par l’écriture sont programmés à Bruxelles, le we du 1er et 2 novembre et le we du 29 e 30 novembre 2014
Pendant que je vous concocte de plus longues réflexions, notamment sur les liens entre Transurfing et la guérison quantique (à paraître, Inscrivez-vous ici pour le recevoir), j’avais envie de vous partager un « truc ». Vous verrez qu’à première vue il peut sembler très pratico-pratique et se situer dans le faire, mais qu’il offre des avantages cachés au service de l’être.
Les tâches « minute », des petites actions qui vous changent la vie
En termes de minutes, il s’agit en fait de tâches, quelles qu’elles soient, qui durent moins de deux minutes. J’ai reçu ce truc il y a quelque mois d’un coach dont j’ai oublié le nom qui avait lui-même oublié de qui il l’avait reçu… Et depuis que je le pratique, je ne cesse de m’en réjouir et de constater oh combien cela change positivement mon existence, en moi et dans mon décor. Continuer la lecture