Alors que c’est Noël – que je vous souhaite très chaleureux, dans le partage et dans le don -, voilà entamé le compte à rebours vers la fin de l’année, ouverte la saison des souhaits. Qu’en est-il de nos aspirations intimes et comment participer à leur concrétisation ? En profitant de l’énergie très spéciale de cette année 2017, idéale pour expérimenter Transurfing.
C’est une période calendrier fortement ancrée dans notre culture et une grande part d’entre nous est emportée dans le flot des réjouissances et des rassemblements. Les clans, petits et grands se réunissent. On se retrouve, on partage, on déguste de bons repas ; si on s’offre parfois des cadeaux, on s’échange toujours des vœux. La fin de l’année est la saison des vœux et des souhaits, qu’on le veuille ou non, nous sommes imprégnés de cela. C’est un peu comme l’hiver, les vœux on n’y échappe pas.
Toute la santé, toute la joie, tout le meilleur et le bonheur qu’on se souhaite l’un à l’autre invitent naturellement à une réflexion intime et nous ramènent à ce que l’on se souhaite à soi, au temps qui passe et à nos aspirations pour la vie, nourrissant en toile de fond l’énergie de l’intention, spécifique au début janvier. Continuer la lecture