Pour co-créer consciemment et délibérément sa réalité, croyez-vous qu’il y ait quelque chose à guérir en soi avant de pouvoir transurfer pleinement, ou peut-on s’autoproclamer/se sentir guéri(e) et sans entrave, et basculer sans transition dans la promesse quantique du tout est possible ? Big question… à votre avis !? La plupart du temps la réponse à cette question n’est pas tranchée.
Voyons comment s’articule la thématique de la guérison de l’Université d’été Transurfing 2017 et découvrons les 7 (peut-être 8) experts intervenants et le programme de cette édition spéciale en pays Cathare. C’est du 13 au 23 août à Luc-Sur-Aude au superbe Domaine de Castillou, réservé en exclusivité pour nous !
>> ICI Université d’été 2017 Informations-générales
>> ICI Le Domaine de Castillou – Un lieu exceptionnel
>> ICI Université d’été 2017 Intervenants & Programme
Un pied dans le mouvement du développement personnel, qui suppose de devoir guérir de toutes sortes de blessures et contraintes d’enfance, reconnues comme causes de nos déconfitures et blocages présents, et de désapprendre petit à petit ce qu’on a mis tant de temps et d’énergie à nous inculquer – ET un pied dans l’ère quantique de la pleine responsabilité et de la conscience, du tout est possible, de l’ici et maintenant et du tout est déjà là et nous parfait comme ça, nous voilà grands adultes en position parfois inconfortable de grand écart : encore dans le causal et empêchés de co-créer notre réalité telle que nous la voudrions, libre du passé, nous traînons parfois dans des processus guérisseurs sans fin, tout en voulant bien croire ou espérant en même temps, que par un coup de baguette quantique il se pourrait tout à fait bien que… tout change ! Paradoxal. Adeptes désormais du ET en défaveur du OU, nous avons gardé l’idée du développement personnel en tant que chemin (incluant une idée de durée/longueur) tout en explorant déjà les séduisants paradigmes quantiques qui justement nous en libèrent et nous placent en temps réel et plus à égalité, devant la co-création de nos destins respectifs.
S’il est selon Transurfing théoriquement vrai que rien ne nous soit impossible et qu’il n’est pas dit que le passé aurait le pouvoir de nous bloquer dès lors que nous trouvons les moyens d’être et d’agir au départ de qui nous sommes vraiment aujourd’hui en conscience et responsabilité, il est tout aussi réel, de par mon expérience et la croyance toujours très partagée qui renforce cette réalité, que la plupart d’entre nous avons apparemment encore des choses du passé à guérir. Continuer la lecture