Ce à quoi vous avez donné naissance en 2017, première année d’un nouveau cycle (et jusque fin mars encore dans la même énergie d’ensemencement au niveau individuel) va devoir être materné, chouchouté en 2018 pour prendre forme dans la matière, en co-construction avec « les autres » cette fois, dans l’énergie propre à une année 2, seconde du cycle de neuf ans commencé l’an dernier.
Dans l’article que vous pouvez lire >> ICI, paru hier sur le site psycho-bien-être.be, je vous parle de l’énergie particulière de cette année « 2 » dont une des caractéristiques est aussi d’être fortement polarisée, afin que vous abordiez les choses qui vous seront données à vivre, avec toute la patience, la diplomatie et les autres talents requis pour composer avec l’altérité et la dualité et surfer sur cette vague à haut potentiel, avec fluidité et sans vous faire malmener/débarquer !
Un Observateur bien en place, profitant de tous les attributs de l’intelligence préfrontale, fera cette année une grande différence ! 2018 s’annonce comme étant une année où le modèle Transurfing prend plus son sens que jamais, nous offrant toutes les clés pour grandir encore en conscience et nous accomplir, forts des merveilleuses dispositions de l’Observateur et de ses compétences préfrontales.
Pour rappel, un groupe d’intégration et de pratique Transurfing démarre un trajet en 4 modules le weekend prochain, 13 et 14 janvier, à Ittre (Brabant wallon, à 5 min de la sortie Ittre, sur le ring Ouest de Bruxelles). A ce jour, il reste encore la possibilité de s’y inscrire.
>> ICI Stage Transurfing Ittre, toutes les informations
Au grand plaisir de répondre à vos questions et de vous accompagner peut-être dans cette aventure/expérience, à haut potentiel elle aussi – afin d’acquérir les outils, les compréhensions et de vivre des expériences vous permettant de diriger mieux votre barque, dans l’alignement avec les aspirations profondes de votre âme.
Merci de m’avoir lue, je vous dis à tout bientôt !
votre dévouée et bientôt printanière,
Tati Clara
Bonsoir Claire,
Je te souhaite une très bonne année 2018.
Je vois que tes activités sont en pleine expansion.
Dommage que la formation de coach se passe en Espagne, elle m intéressait bien.
Je t embrasse, si tu vois des transurfeurs que je connais, embrasse les aussi.
C est bien de developer ce modèle.
Mon cher Christian,
Merci pour ton message, tes encouragement pour Transurfing qui se diffuse de mieux en mieux et tes bons voeux, je te souhaite également une très riche et lumineuse année 2018.
Est-ce vraiment loin pour toi Barcelone ?
Ma joie à l’idée que tu y participes est bien là, peut-être ne s’agit il que de sortir de la zone de confort ?
Rappelle moi dans quelle région tu habites ? Un diner d’anciens sera organisé à Paris le samedi 10 mars, ça te dit ?
En espérant que tu te portes bien, chaleureusement à toi, Claire